• Yuki Wa Jigoku Ni Ochiru No Ka

    Yuki Wa Jigoku Ni Ochiru No Ka

    Type:Shojo

    Genre:Surnaturel,Romance

    Auteur:Hiro Fujiwara

    Volumes:2 (en cours)

    Anime:non(je crois que 

    l'anime va etre en 2016)

     

    Résumé:

    6 amis d'enfance unis par un secret qui les dépassent, portant en eu le destin du monde... Yuki est une jeune fille débordant d'entrain et de gentillesse, rien à voir avec Takaya, son ami d'enfance, qui la prend pour son esclave, la plupart du temps. Elle va bientôt avoir 16 ans et tandis que ses sentiments sont en train de gonfler, des choses étranges se produisent. Le changement est déjà en marche...

     

    Mon avis

    Moi j'aime beaucoup ce manga meme si je suis rendu au chapitre 13.C'est la deuxieme série manga que Hiro Fujiwara fait!Comment vous dire?Quand j'ai vu que elle avait fait un nouveau manga j'était tellement contente vous pouvez pas savoir je me suis dit que j'irais voir sur la Baka Usui Team parce que elle aime vraiment beaucoup Kaichou wa maid sama comme moi!Des que j'ai commencé a lire le manga j'ai remarquée que les illustrations était comme dans Kaichou wa maid sama.et pour rendre ''homage''a ce manga maintenant je m'appelle Yuki-Chan mais vous pouvez quand meme m'appeller Misa-Chan ou Kona-Chan quand on est sur un terrain de jeu!

     

    Un petit plus pour vous!

    Chapitre 1

     

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 7

    Chapitre 8

    Chapitre 9

    Chapitre 10

    Chapitre 11

    Chapitre 12

    Chapitre 13

     

    ''Pour les addict des oeuvres de Hiro Fujiwara comme moi!''

    Yuki-Chan

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:51

    Un magnifique manga que j'ai adoré >///////<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :